[Membre-smv] Vaccination de personne handicapée non coopérative

eric ledru urdelcire at gmail.com
Ven 24 Juin 09:56:23 CEST 2011

Faire en tout cas une anesthésie locale (Emla 1h avant) pour tenir compte de
l'hyperalgie aux stimuli des patients autistes ! Si ces patients sont
"agressifs", c'est en raison d'une souffrance face à tous les contacts
physiques ou sociaux.
eric ledru

--
eric ledru

S.E.P.T.I.E.M.E  V.A.G.U.E
...poésîles--Terre des Om---chaOs--résistances et passages...
http://interlivrehypertexte.over-blog.com/