[Membre-smv] paludisme sur Phu Quoc et Sapa

Thierry Minette thierry.minette at vaccination-lyon.com
Jeu 16 Juin 13:10:30 CEST 2011

Bonjour,

Il y a du paludisme sur la région de Sapa (zone 3) mais rien sur l'ile de Phu Quoc et rien sur la ville de Dalat.

Selon la durée de séjour de séjour sur Sapa nous donnons une chimio-prophylaxie.

Le site Ecossais « fitfortravel » donne des informations intéressantes sur toutes les zones impaludées mondiales.

Cordialement

Thierry MINETTE

Infirmier de consultation

CVI du Tonkin