[Membre-smv] Fw: Vaccination fièvre jaune

Michel ADIDA michel.adida at numericable.fr
Jeu 9 Juin 19:32:20 CEST 2011

Rebonjour à tous,

Je vous transfère ci-dessous la réponse que je viens de recevoir de l'Ambassade de France en Tanzanie.
Devant le "flou artistique" dans lequel nous nous trouvons et qui risque de durer, il semble raisonnable de conseiller la vaccination à tous ceux qui vont finir un voyage à Zanzibar après un safari en Tanzanie, au Kenya ou en Ouganda
(contre-indications exclues).Le problème peut être différent pour les rares voyageurs français qui y voleront directement (les italiens ont des charters directs depuis Milan; j'ignore s'ils existent depuis la France)
Cordialement
Dr Michel Adida