[Membre-smv] IXIARO

Isaure Sterlin isaure.sterlin at vaccination-lyon.com
Mer 8 Juin 19:19:23 CEST 2011

Bonjour,

Nous avons 62 voyageurs concernés dont certains déjà revenus, des professionnels qui partent régulièrement et des expat en poste.

Nous les recontactons tous par mail ou par téléphone si adresse mail indisponible.

Nous avons déjà pu commencé la revaccination.

Cordialement

Isaure STERLIN

Infirmière de consultation

Centre de Vaccinations Internationales du Tonkin

Tel: 04 72 82 34 00