[Membre-smv] IXIARO

Fournier MICHELE fmichele at wanadoo.fr
Mer 8 Juin 12:58:03 CEST 2011

Bonjour
Au CVI de Toulouse, nous avions proposé à ceux qui le désiraient de les prévenir par mail pour le rappel entre 1 & 2ans.
Pour ceux-là notre médecin les a prévenus,le service informatique nous ayant retrouvé tous les patients concernés par ce lot

Ensuite, leur cas est géré au cas par cas en fonction des dates de vaccination, départ, retour etc...
Nous les revaccinons gratuitement pour ceux qui le désirent et quand cela est possible

Cordielement
Michèle FOURNIER
IDE CVI Toulouse Purpan