[Membre-smv] Liste des pays où la FJ est recommandée (OMS)

Catherine GOUJON catherine.goujon at pasteur.fr
Lun 6 Juin 09:26:28 CEST 2011

          Bonjour Anke,

Voici ce qui est écrit en ce qui concerne la Tanzanie, dans le guide OMS
Voyages internationaux et santé 2011
(http://www.who.int/ith/chapters/ithcountrylistFR.pdf) :

/*Fièvre jaune*/

/Condition exigée : un certificat de vaccination/

/contre la fièvre jaune est exigé des voyageurs âgés/

/de plus d’1 an *en provenance de pays où il y a un*/

/*risque de transmission de la fièvre jaune.*/

/Vaccination antiamarile recommandée : en général,/

/non/

/La vaccination n’est //généralement pas recommandée1/

/pour les voyageurs se rendant en République/

/Unie de Tanzanie./

*    *Amitiés

       Catherine*
*