[Membre-smv] Rép. : Re: Vaccination de personne handicapée non coopérative

VACCINATION66 VACCINATION66 at ch-perpignan.fr
Mar 28 Juin 16:12:33 CEST 2011

Bonjour à tous,
Et désolée, mais je trouve aussi qu'une contention à chaque membre "par
de "solides gaillards" est d'une extrème violence...!
Il faut essayer le Meopa, l'hypnovel ou autre...
Il est vrai que nous avons des conditions d'exercice difficiles, mais
recourir à la violence ne fera qu'exacerber la violence du patient.
Cordialement, Annette Borreil IDE

>>> 28/06/11 8:10 >>>

bonjour,
cette méthode n'a heureusement plus lieu d'être dans les services
d'urgences où il existe surtout le Meopa,l'Emla ,l'Hypnovel* voire
l'hypnose!!
cordialement
Françoise charland
CMV Lorient et PH aux urgences de Vannes

Françoise Charland-Hillairet
Tél: 06 14 90 84 60
fhillairet at voila.fr