[Membre-smv] voyage perou/bolivie

PAUMIER BONJOUR Veronique veronique.paumierbonjour at ch-havre.fr
Mar 31 Mar 15:47:34 CEST 2015

Bonjour, j'ai vu la semaine passée un patient partant pour un circuit en haute-très haute altitude en Perou/Bolivie. ( 3 a 5000m )
Il s'inquiète pour son épouse, non présente à la consultation, qui doit partir avec lui. O n note dans ses atcd une rupture d'anvrysme opéré en 2011 au CHU de Rouen. Je lui ai conseillé de limiter ses déplacements au dessus des 3000, voire d'annuler son voyage
Qu'en pensez vous??
D'avance merci pour vos réponses, départ prévu le 07 04 prochain
Bien cordialement .
--
Dr veronique PAUMIER BONJOUR
GHH HDJ hall sud