[Membre-smv] logiciels

BRIEND GODET Valerie Valerie.BRIENDGODET at chu-nantes.fr
Mer 18 Mar 11:47:57 CET 2015

Bonjour,

Nous sommes, à Nantes (et la région), également sur une démarche d'informatisation.

J'avais d'ailleurs écris à ce sujet et je remercie tout le monde pour son aide.

Nous avions 3 concurrents à s'être positionnés : Siloxane, épiconcept et Maidis.

Siloxane a été rapidement mis de côté au vu des expériences de chacun (la vendée l'utilise en PDL et est loin d'être convaincu)

Epiconcept était plus intéressant (surtout pour les CLAT) mais il y avait tout à faire sur le versant vaccination..

Le choix s'est finalement porté sur Maidis. Il sera déployé dans l'année normalement (septembre si tout va bien)

Je pourrais donc vous en dire plus mais en 2016 !!!

Je vous souhaite bon courage car la course à l'informatisation est un chemin semé d'embûches, long et fastidieux!

Très bonne fin de journée

Dr Valérie Briend-Godet

CHU de Nantes