[Membre-smv] Exposition Hajj le pèlerinage à La Mecque.

Philippe BARGAIN philippebargain at free.fr
Dim 11 Mai 13:08:56 CEST 2014

Bonjour à tous. A l'intention de nos collègues membres de la SMV je recommande la visite à l'Institut du monde arabe de l'exposition " Hajj, le pèlerinage à La Mecque" qui se tient du 23 avril au 10 août 2014". Je recommande également de suivre avec intérêt l'évolution du MERS sur le site de l'OMS : "OMS GAR".
Bien amicalement à tous. Docteur Philippe Bargain Service Médical d'Urgence d'ADP-CDG.