[Membre-smv] Encore un avis hydatidose

Olivier Bouchaud olivier.bouchaud at avc.aphp.fr
Mar 8 Nov 14:59:08 CET 2011

J'arréterai effectivement le traitement mais avec un suivi séro un peu plus serré au début genre M6, M12 puis tous les ans, amitiés
Prof. Olivier Bouchaud, chef de service, responsable du Pôle des Spécialités Médicales, Service  puis ts les ans. amitiésdes Maladies Infectieuses et Tropicales, CHU Avicenne, Assistance Publique-Hôpitaux de Paris et Université Paris 13, 125 rue de Stalingrad 93000 Bobigny. Tel.:33 (0)148955421 ; fax: 33(0) 148955428 ; IMEA-Fondation Internationale Léon Mba ; Société de Médecine des Voyages ; Projet ESTHER- Burundi