[Membre-smv] patients Ixiaro lot JEV 09L37B en Asie

Didier SEYLER dseyler at mairie-marseille.fr
Mer 22 Juin 14:14:02 CEST 2011

Bonjour,

Reste le problème des personnes qui ont eu un seul vaccin, le deuxième
du lot concerné, et qui sont en zone d'endémie pour plusieurs mois (j'ai
un cas en Thaïlande). Le laboratoire ou l'un de vous a-t-il une solution
à proposer pour la mise à disposition d'une deuxième dose sur place,
l'alternative étant de faire un vaccin asiatique avec un protocole complet ?

Par ailleurs, je suis surpris des nombres de doses concernées dans les
différents centres ; nous avons ici une activité soutenue (12 à 13000
vaccination par an) mais je ne fais de vaccin EJ qu'assez rarement : 6 à
8 personnes/mois pendant le saison et plutôt 2 à 3 par mois autrement.
Avons nous bien les mêmes indications ?

Cordialement

Didier Seyler

--
Docteur Didier SEYLER
Médecin responsable du

23 rue Louis Astruc
13005 MARSEILLE

Téléphone :	04 91 55 32 53
Télécopie :	04 91 14 56 22
Courriel : 	dseyler at mairie-marseille.fr

Informations sur le site de la mairie :
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page_id=426

Guide des vaccinations 2008, toutes les questions, toutes les réponses,
pratique, référencé&  gratuit,
sous forme papier ou sous forme électronique :
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1133.pdf

Ce message et toutes les éventuelles pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, chaque information pouvant être interceptée, modifiée, subir un retard de transmission ou contenir un virus, la Ville de Marseille décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.

Pour préserver l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.